PINTRO-P1000LE PINTRO® P1000 est une machine à brochettes semi-automatique et fixe les brochettes comme s’il s’agissait de brochettes faites à la main. Cette machine est conçue pour les grandes industries comme les fournisseurs du secteur horeca ou les autres entreprises qui produisent des brochettes à très grande échelle. L’aspect du produit final est toujours artisanal et uniforme et garantit une qualité constante.

Un opérateur est nécessaire pour le fonctionnement de la machine, deux à quatre ouvriers pour le remplissage des supports des produits avec les ingrédients. Selon le nombre de composants sur la brochette, plus ou moins d’ouvriers sont nécessaires. Le P1000 peut être facilement opéré par tout le monde.

Le PINTRO® P1000 convient parfaitement pour une utilisation en combinaison avec le PINTRO® Pick & Place. Cette installation avec robot(s) permet de remplir automatiquement les supports de produits et de cette manière, un seul opérateur est nécessaire pour réaliser un très grand nombre de brochettes (jusqu’à 800/heure).

>>> Images et exemples des produits finis

Caractéristiques techniques

Longueur bâton: 60-300 mm
Type de bâton: bambou ou bois rond
Capacité de chargement: Ø 3,5 mm : +-2 000 pc
Capacité nominale: 1 000 bâtons/heure
Capacité en conditions réelles: +- 800 brochettes/heure
Dimensions extrêmes (Lxlxh): 1135 x 701 x 2060 mm
Poids net: 270 kg
Matériaux: principalement HDPE et acier inoxydable 304
Tension: 230V
Air Comprimé: 6 bar

© Copyright SMO bvba