Les machines à brochettes automatiques de PINTRO permettent aux grandes entreprises agroalimentaires de produire de manière très efficace de grandes quantités de brochettes artisanales.

L’automatisation est réalisée à deux niveaux :

  • Il y a aussi la machine semi-automatique PINTRO P1000 près de laquelle un opérateur est toujours présent. Cette machine assure la formation des brochettes. L’opérateur assure la fourniture des ingrédients sous la forme d’assiettes remplies d’ingrédients et récupère les brochettes formées sur le P1000.
  • Il y a aussi la PINTRO Pick & Place automatique qui remplit les supports de produits de manière entièrement indépendante avec les ingrédients qui doivent se trouver sur la brochette. Ces plateaux remplis sont alors utilisés pour l’alimentation de la P1000 semi-automatique ou de la machine PINTRO P720 manuelle.

Le concepteur et inventeur, SMO sprl, de cette machine est spécialisé en génie mécanique sur mesure et en automatisation. SMO peut toujours réaliser une proposition sur mesure pour l’intégration de cette machine à brochettes dans votre propre environnement de travail.

PINTRO P1000

Machine à brochettes semi-automatique, adaptée à un usage industriel et production en série de brochettes artisanales,….

Plus d’informations sur la PINTRO P1000

Pick & Place

Pose entièrement automatique des ingrédients tels que viande, poisson, volaille, légumes, fruits, bonbons, … à utiliser en combinaison avec la PINTRO P1000 semi-automatique ou la PINTRO P720 manuelle.

Plus d’informations sur la PINTRO Pick&Place

© Copyright SMO bvba